• Fusion tome 3

    Voila un peu plus de news sur le tome 3 de Frisson, De une: La couverture du livre "Fusion"!

    Et en plus, De deux: La sortie est officiellement prevue pour le 24 aout 2011!!!!!

    Et De trois: Un trailer cree pas Maggie Stiefvater meme!

    Une attente insoutenable! Non?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    roucki5
    Mardi 20 Décembre 2011 à 20:14
    j'adore ses livres(Frisson, Fièvre, Fusion) je n'ai pas encore lu Fusion mais j'ai cherché sur le net et j'ai pu lire le prologue et le 1 chpitre
      • DIDIAMOURA Profil de DIDIAMOURA
        Mercredi 21 Décembre 2011 à 21:09
        Moi aussi, je craque pour la saga, ca nous change des vampires ^^ Moi je suis en pleine lecture de maudites tome 3 mais des que je finis je passe par fievre ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :