• La saga 16 lunes

    La saga 16 lunes:

    de Kami Garcia

    et Margaret Stohl

    Tome 1: 16 lunes

    A partir de 12 ans

    13/01/2010

    648 pages

    Une histoire d'amours, fantastique avec des enchanteurs et une histoire de famille compliquee.

    J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j’avais su qu’en même temps que cette fille, dont j’allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j’allais devoir la sauver... L’amour sera-t-il plus fort que le destin ?

    Quand on commence a le lire, on entre completement dans l'histoire et on se sent vivre a Gatlin ou les secrets sont plus que ce qu'ils sont. l'histoire est raconte par un jeune adolescent, ethan, ca nous change un peu. On est emporte par la magie et le mystere.

    A lire sans moderation POUR ENFIN ATTAQUER LE TOME 2 .:P


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :