• Parole de kimi ni todoke (Kataomoi)

    Ce moment n'est pas juste une eternite que je veux connaitre,

    Meme si j'aimerais pouvoir toujours te regarder comme maintenant.

    Je vais devenir un avion en papier comme il y'en a beaucoup dans le ciel,

    Et tu ne doit en trouver qu'un seul.

     

    Merci. c'est parce que l'amour est necessaire qu'il continue de grandir.

    Si je peux rire et profiter de ta presence, ca me suffit.

     

    "Je ne comprends pas", telle etait ta reponse.

    Faisons voler des bulles jusqu'au ciel,

    Meme si elle vont surement eclater avant de l'atteindre.

     

    Ce moment n'est pas juste une eternite que je veux connaitre,

    Meme si j'aimerais pouvoir toujours te regarder comme maintenant.

    Je vais devenir un avion en papier comme il y'en a beaucoup dans le ciel,

    Et tu ne doit en trouver qu'un seul.

     

    J'ai quelque chose a lui dire, mais lorsqu'il se trouve au sommet

    De mes sentiments qui se sont accumules, je ne le vois pas de la ou je suis.

    Dans un tel monde, que vais-je pouvoir devenir?

     

    Ce moment n'est pas juste une eternite que je veux connaitre,

    Meme si j'aimerais pouvoir toujours te regarder comme maintenant.

    Je vais devenir un avion en papier comme il y'en a beaucoup dans le ciel,

    Et j'ai l'impression que je vais me mettre a pleurer.

     

    Si seulement nous pouvions avouer un peu plus nos sentiments,

    Nous pourrions la voir tous les deux,

    La fleur de l'amour qui se balance.

    Le voici au complet :


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :