• Parole de Kimi ni todoke (Kimi ni todoke)

     
    Sous les rayons du soleil, le carillon de l'horloge semble tarder.
    Le vent me caresse les joues, et mon souffle devient plus profond.
     
    Les larmes qui font un detour, et le lendemain a qui on a donne un nom.
    Constituent les nombreuses lignes qui portent les couleurs de l'avenir.
     
    Ces sentiments innocents
    Et les jours ou nous avons ri aux eclats
    Sont des choses que je cherirai precieusement, j'espere.
    Tu as su franchir le temps qui s'etait interrompu
    Pour me donner de nombreuses premieres fois.
    J'aimerais que mes sentiments se joignent pour parvenir a toi.
     
    Apres les cours, au crepuscule, ta silhouette joyeuse de dos et
    Des murmures secrets se trouvent dans les sentiments qui me sont inconnus.
     
    Ce que tu es a l'interieur de moi et ce que je suis a l'interieur de toi
    Constituent de nombreuses lignes qui portent les couleurs de l'avenir.
     
    J'etreins dans mon coeur l'odeur de la ville apres la pluie
    Et le secret qui semble sortir d'un reve.
    Nombreuses sont les fois ou j'ai failli pleure, mais fini par rire.
    Plutot que d'y penser, je dois me depecher,
    Je pourais me jeter dans tes bras.
    J'aimerais que mes sentiments se joignent pour parvenir a toi.
     
    Devant toi, que je cheris plus que tout, se trouve
    Quelqu'un qui veille sur toi pour que tu ne te blesses pas. Oui, c'est bien moi.
    Meme si ce mot venait a remplacer les "au revoir",
    Tout serait a sa place.
     
    Ces sentiments innocents
    Et les jours ou nous avons ri aux eclats
    Sont des choses que je cherirai precieusement, j'espere.
    Lorsque je serai vraiment devenu un peu plus adulte,
    J'aurai cesse d'etre celui qui te prend pour modele,
    Alors mes sentiments se joindront,
    Et j'aimerais qu'ils puissent tout de suite
    Parvenir a toi.
     
    L'opening officiel:
     
    L'opening au complet avec parole en japonnais et anglais :
     

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :