• parole de mermaid melody (AI NO ONDO)

    Je te le dis je ne veux pas m'arrêter de parler
    Au sujet de la température de l'amour
    C'est le seule monde que nous ayons...
    Il ne faut pas qu'il devienne froid.

    J'ai regardé à travers la lunette du furtur étincellant sur les vagues
    Et j'ai vu toutes les mers ne faire qu'un.
    J'ai pu voir le lien entre les chansons de nos mères
    Avec les tristes sentiments et toute la précieuse amitié que nous avons.
    Nos larmes sont une petite mer, je le crois.
    L'amour d'une seule personne peut en une nuit,
    Sans s'arreter devenir un miracle
    Né de la chanson, c'est sur,
    La fièvre de l'amour est vraiment
    La température de l'amour malgré tout

    Tu sais les trésors ont été faits pour être partagés avec tout le monde...
    Les purs et magnifiques objets que nous avons laissés
    Sans echapper aux farces du temps,
    Mon coeur se tourne toujours vers les endroits chauds. Coulant doucement, un jour nous pourrons nous revoir, n'est ce pas ?

    Parce que un vent minimum a pu s'échapper de cette île,
    Ca doit être un signe que l'aurore est proche
    Je peux sentir la véritable température de l'amour,
    Alors grâce à elle, ce monde unique que nous avons ne va pas devenir glacé.

    Parce que un vent minimum a pu s'échapper de cette île,
    Ca doit être un signe que l'aurore est proche
    L'amour d'une seule personne peut en une nuit,
    Sans s'arreter devenir un miracle
    Né de la chanson, c'est sur,
    La fièvre de l'amour est vraiment
    La température de l'amour malgré tout



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :