• parole de NANA (Nothing's gonna take my love)

    Dans la ville, je regarde des séries d'amour
    A travers les fenêtres des attentes trop élevées.

    Les lavages de cerveau rêvent en noir et blanc
    Et préparent la surface avec des jouets très lumineux.

    Le temps passe, le maquillage ne peut pas le masquer,
    Qu'est-ce que tu vas faire maintenant?
    Maintenant que tu l'as perdu,
    J'espère que tu as un plan de secours.

    Rien ne va emporter mon amour,
    Rien ne va emporter mon amour.
    J'ai construit ma vie d'en dessous,
    Les tempêtes passionnées ne peuvent pas m'atteindre.

    Rien ne va emporter mon amour,
    Rien ne va emporter mon amour.
    En dessous se trouve un ruisseau qui est lié à l'océan,
    C'est ce que tu recherches.
    C'est ce que tu recherches.
    C'est ce que tu recherches.

    Ton intérieur a étincelé et est devenu une flamme,
    Et frénétiquement, tu m'as envoyé une décharge électrique.

    C'est gentil de m'inviter à ton objectif inattendu,
    Tu as réveillé les petits papillons de nuit dans mon sang.

    Palpitant, c'est difficile à comprendre,
    J'attends qu'ils se calment,
    Qu'ils s'endorment,
    Comme ça je pourrai à nouveau voir.

    Rien ne va emporter mon amour,
    Rien ne va emporter mon amour.
    Il suffit que je fasse un clin d'oeil pour te redonner le sourire.
    Je ne le laisserai pas me contrôler.

    Rien ne va emporter mon amour,
    Rien ne va emporter mon amour.
    Au dessus, tout change en permanence,
    Mais à l'intérieur, ça ne partira jamais.
    Ca ne partira jamais.
    Ca ne partira jamais.

    Rien ne va emporter mon amour,
    Rien ne va emporter mon amour.
    J'ai construit ma vie d'en dessous,
    Les tempêtes passionnées ne peuvent pas m'atteindre.

    Rien ne va emporter mon amour,
    Rien ne va emporter mon amour.
    En dessous se trouve un ruisseau qui est lié à l'océan,
    C'est ce que tu recherches.
    C'est ce que tu recherches.
    C'est ce que tu recherches.



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :