• parole de NANA (Shadow of love)

    La bague de la promesse
    Et le fil rouge qui nous relie
    Sont devenus invisibles maintenant,
    Même si nous ne nous étions rien promis.

    Ne lâche pas ma main que tu as prise dans la tienne.
    S'il s'agissait de la vérité, ce serait juste triste,
    Laisse donc comme c'est maintenant.

    Fais-moi confiance,
    Même s'ils disparaissent,
    Les souvenirs ne peuvent pas effacer les liens.
    Fais-moi donc confiance,
    Les étoiles que tu as tracées de tes doigts,
    Tu les vois, n'est-ce pas?

    Sans détourner mon regard,
    Je vais te le dire pour la première fois.
    La personne qui se reflète dans mes yeux,
    C'est toi.

    Même ce monde dangereux,
    Je pense que je pourrais le traverser
    Avec toi.

    Fais-moi confiance,
    Pendant l'aube qui visite
    Différents cieux.
    Fais-moi donc confiance,
    Dans nos rêves, nous pourrons nous voir
    Autant de fois que nous le voudrons, n'est-ce pas?

    Fais-moi confiance,
    Même s'ils disparaissent,
    Les souvenirs ne peuvent pas effacer les liens.
    Fais-moi donc confiance,
    Les étoiles que tu as tracées de tes doigts,
    Tu les vois, n'est-ce pas?



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :