• Parole de NANA (Take me out)

     
    Cette journee a ete vraiment longue.
    Les rayons du soleil traversent les nuages et m'observent.
    J'etait assise dans le parc,
    Et j'attendais que quelqu'un me sorte de la.
     
    Les sacrifices viennent dans un autre paquet,
    Je suis fatiguee de vivre dans la souffrance.
     
    Sors-moi de la!
    La haine rend aveugle tout comme l'amour,
    Tu dois transformer ta haine en amour.
    Sors-moi
    De ce monde de colere et de rage,
    Tu trouveras le chemin qui mene au paradis.
    Je te promets que je t'y retrouverai quand tu y seras.
     
    Ce voyage a ete vraiment long.
    Le soleil est en train de se coucher a l'ouest, et pleure.
    Je marchais sur le bord du ruisseau,
    Et je savais que des etrangers etaient en train de me fixer.
     
    Ne me regarde avec les yeux remplis de haine,
    Je suis fatiguee de vivre dans la souffrance.
     
    Sors-moi de la!
    Trop de larmes ont coule sur mes joues.
    Je ne veux plus verser de larmes de regret.
    Sors-moi
    De ce monde de colere et de rage,
    Tu trouveras le chemin qui mene au paradis.
    Je te promets que je t'y retrouverai quand tu y seras.
     
    J'ai entendu trop de monde pleurer et demandant de l'aide,
    Dieu, veuillez pardonner nos peches,
    Sinon, le paradis deviendrait vide.
    Alors veuillez laver vos mains sombres.
     
    Sors-moi de la!
    La haine rend aveugle tout comme l'amour,
    Tu dois transformer ta haine en amour.
    Sors-moi
    De ce monde de colere et de rage,
    Tu trouveras le chemin qui mene au paradis.
    Je te promets que je t'y retrouverai quand tu y seras.
    Je te promets que je t'y retrouverai quand tu y seras.
     

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :