• parole de NANA (ZERO)

    Ma réalité est quelque chose d'étrange,
    Je garde un sourire peu amical sur le chemin,
    Il n'y a rien de nouveau en cette journée fatiguante.

    Ce monde est rempli de narcisses,
    Les filles habillées sont juste un déguisement,
    Oups, je suis maladroite, je ne suis pas comme vous.

    Tout le monde me viole, tout le monde me ment,
    Tout le monde me regarde, tout le monde rit de moi...
    Et alors! Je m'en fous de ce que les autres disent!

    Je vis à ma façon, je crois en ma façon de vivre,
    Je suis meilleure que vous.
    Je vis pour moi, pas pour eux, yeah!
    Je trouve mon chemin, je trouve mon amour,
    Je ne suis pas stupide comme vous.
    Tout ce dont j'ai besoin, c'est de l'amour généreux.
    Je n'ai besoin de rien, seulement de l'amour généreux.

    Ils pensent que je suis une fille chanceuse,
    Mais en fait, je fais juste ce qui me plait.
    Tout le monde est juste jaloux de moi.

    Vous avez tort les mecs, soyez honnêtes avec vous-même,
    Jetez vos flingues et vos armes maintenant,
    Et profitez de la belle vie avec moi.

    Tout le monde me déteste, tout le monde m'attend,
    Tout le monde me blesse, tout le monde me chasse...
    Et alors! Laissez-moi seule!

    Je vis à ma façon, je crois en ma façon de vivre,
    Je suis meilleure que vous.
    Je vis pour moi, pas pour eux, yeah!
    Je trouve mon chemin, je trouve mon amour,
    Je ne suis pas bas de gamme comme vous.
    Tout ce dont j'ai besoin, c'est de l'amour généreux.
    Je n'ai besoin de rien, seulement de l'amour généreux.

    Je vis à ma façon, je crois en ma façon de vivre,
    Je suis meilleure que vous.
    Je vis pour moi, pas pour eux, yeah!
    Je trouve mon chemin, je trouve mon amour,
    Je ne suis pas stupide comme vous.
    Tout ce dont j'ai besoin, c'est de l'amour généreux.
    Je n'ai besoin de rien, seulement de l'amour généreux.



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :