• parole de ouran high school host club (Shissou)

    J'ai courru cinq milliers de miles et suis à bout de souffle.
    Un millier de litres d'adrénaline, et mon corps donne tout son potentiel.

    Ce serait bien d'y arriver, non ? Jusqu'où iras-tu ?

    Les arbres qui ornent la ville, changent sans cesse d'aspect.

    La blancheur qui n'est plus, la faiblesse qui ne s'atténue,
    je veux croire en celui que je suis maintenant.

    Je lève mes deux mains au plus haut, déchire les ténèbres GO !
    Il n'y a rien de plus vrai, ma détermination s'amoindrit.
    Va ! Et à ce moment-là, c'est le monde entier qui changera.

    Le vieux reverbère qui continue de clignoter
    me guide à travers mon habituel chemin du retour.

    Un vent nostalgique souffle sur cette vieille ville rouillée.
    Un vent qui me pousse doucement en avant.

    Jusqu'à ce que mes larmes sèchent, je garderai ce déni dans mon coeur et STOP !
    Il n'y a pas de ligne d'arrivée, ni aucun tournant,
    c'est une course sans fin où tu dois courir contre le vent.

    Renvoyons ces jours amers, tu veux l'ouvrir ?
    Cette boite de Pandore dans laquelle nous avons scéllé tous nos rêves ?

    Qu'importe qui y va en premier du moment qu'on bouge.
    Tu peux te reposer, car je connais
    tout le processus jusqu'à maintenant. C'est la preuve de ton existance !

    Je lève mes deux mains au plus haut, déchire les ténèbres GO!

    La chanson complete:

    Le generique de fin:



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    bzardoc
    Mardi 22 Février 2011 à 19:15
    merci ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :