• Parole de Winx club (Winx en concert-5-Inaccessible)

     

    Cher journal secret,

    Je suis si confuse.

    Je ne sais plus quoi faire.

    Je t'en prie,aide-moi!


    Encore ici,

    A écrire tant de pages sur toi.

    Et je revois comme dans un film

    Notre histoire à nous.

    Tu me manques déjà.

    Avec toi,je vivais comme dans un conte.

    Tu es au centre de mes rêves.

    Mais il n'y a pas une belle fin

    Pour nous.

    Mais l'amour ressemble

    A un feu qui brûle ce qui est trop fragile.

     REFRAIN:


    Tu sais que je ne t'oublierai jamais.

    Personne au monde ne s'aime comme nous.

    Mais ta place n'est pas ici,avec moi.

    Tu es mon rêve inaccessible.

    Ineffaçable

    Parce que l'amour que j'ai pour toi est indélébile.

    Faisons encore ensemble une dernière danse!

    Rien qu'un souvenir restera de nous.

     

    Embrasse-moi!

    Et dis-moi que c'est juste une folie!

    Je n'veux pas te dire adieu.

    Je ne peux pas vivre sans toi.

    Maintenant,tu sais

    Ce qu'est l'ombre qu'il y a au fond de mes yeux.

    Je n'suis pas ce que tu veux.

    Un jour,tu comprendras vraiment.

    Mais l'amour ressemble

    A un feu qui brûle ce qui est trop fragile.

    REFRAIN:

       Tu sais que je ne t'oublierai jamais.

    Personne au monde ne s'aime comme nous.

    Mais ta place n'est pas ici,avec moi.

    Tu es mon rêve inaccessible.

    Ineffaçable

    Parce que l'amour que j'ai pour toi est indélébile.

    Faisons encore ensemble une dernière danse!

    Rien qu'un souvenir restera de nous.   

    Toi et moi

    Deux mondes si différents

    (oh elle seule,est comme toi)

    Souviens-toi quand tu fermeras les yeux!

    Je serai avec toi.Ne m'oublie jamais!

    Ne m'oublie jamais!

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    bloom
    Samedi 4 Août 2012 à 15:50
    i love you bloom
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :