• Parole de Winx club (Winx en concert-6-Une vie de star)

    Winx club

    Winx club

    C'est une vraie vie de star.
    Et si tu souris,
    Tout s'illuminera
    C'est comme dans un beau rêve.
    Le monde nous appartient.

    Chaque jour est un peu spécial.
    Il suffit d'un peu de bonne humeur.
    Pour celui qui  a la joie au coeur.,
    Rien au monde n'est impossible.

    Mais toi seule,tu peux me comprendre.

    Tu n'as pas besoin de m'expliquer.
    Avec ton sourire irrésistible,
    Tu es mon rayon de soleil.
    De plus en plus belle!

    REFRAIN:


    Winx club,
    Allez!Viens!Suis-nous!
    La fête commence déjà.
    L'aventure qui n's'arrêtera pas.
    Pour nous,les filles du
    Winx club (Winx club)
    C'est une vraie vie de Star.
    Et si tu souris,
    Tout s'illuminera.
    C'est comme dans un beau rêve.
    Le monde t'appaartient.

    Ta vie ,c'est la tienne.Surtout,n'attends pas!
    Ecoute ton coeur et ouvre les yeux!
    Maintenant,regarde dans le miroir!
    Personne au monde ne te ressemble.
    ca m'plait de rire et de plaisenter.
    De donner a tous le sourire.
    Je vis ma vie au maximum.
    Tous les jours,moi,je rayonne.


    REFRAIN:

    Winx club,
    Allez!Viens!Suis-nous!
    La fête commence déjà.
    L'aventure qui n's'arrêtera pas.
    Pour nous,les filles du
    Winx club (Winx club)
    C'est une vraie vie de Star.
    Et si tu souris,
    Tout s'illuminera.
    C'est comme dans un beau rêve.
    Le monde t'appaartient.

     



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :